Cheikh Oumar Diagne (encore) convoqué à la DIC
mercredi 24 août 2022 • 830 lectures • 1 commentaires
Actualité
1 an
Taille
iGFM - (Dakar) Le professeur Cheikh Oumar Diagne, a reçu une convocation de la Division des Investigations Criminelles (DIC), a-t-il annoncé dans un post. Il ira répondre à cette convocation ce vendredi. Selon l’activiste, les raisons de cette convocation sont liées à la vidéo qui a fuité pendant son emprisonnement à Rebeuss. Seneweb vous propose l’intégralité de son post.
« J’ai reçu une convocation émanant de la Cybercriminalité concernant l’affaire de la vidéo de Rebeuss.
Je tiens à préciser quand même (conscient d’être dans un état failli ou les institutions et les FDS obéissent à d’autres logiques et ne traitent pas les citoyens d’une égale dignité) quelques points :
Je n’ai pas porté concernant la vidéo
Je n’ai pas filmé, les sites diffuseurs ne m’appartiennent pas et le téléphone qui filmait n’est pas mien.
Je n’étais pas seul dans la vidéo pour justifier cette convocation.
J’ai déjà expliqué tout ce qu’il y avait à dire dans mes sorties.
Si l’Etat a des comptes à régler, qu’il le fasse sans hypocrisie, ni triche. Tapalé avec des corps, instrumentaliser les services de l’ordre, voilà là où nous en sommes avec ce régime ! ».
Publié par
Harouna Fall
editor
iRevue du 8 déc.
Il est 23:23 •
27°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
TRIBUNAL : Oustaz Oumar Sall condamné !
540 lectures • 1 commentaires
Actualité 3 heures
Coopération commerciale- L'axe Dakar- Ankara se renforce
99 lectures • 0 commentaires
Actualité 7 heures
A la Une, le Séminaire intergouvernemental franco-sénégalais
533 lectures • 0 commentaires
Actualité 13 heures
Rencontre Amadou Ba -Borne- La coopération entre le Sénégal et la France redynamisée
843 lectures • 1 commentaires
Actualité 14 heures
Le Satnav demande le renouvellement du contrat de concession liant Dakarnave à l’Etat du Sénégal
320 lectures • 0 commentaires
Actualité 15 heures
INFRASTRUCTURES - L’Aéroport international Ousmane Masseck Ndiaye, un « poumon économique » (DG AIBD)
200 lectures • 0 commentaires
Actualité 1 jour
ABDOU KARIM FOFANA : « DEPUIS 2022 L’ETAT A MIS PLUS DE 1600 MILLIARDS POUR STABILISER LES PRIX »

Le ministre du Commerce, de la Consommation et des PME était, ce dimanche, l’invité de l’émission « Toute la vérité » sur SEN TV. Face à Fabrice Nguéma, Abdou Karim Fofana est revenu sur de nombreux sujets relatifs à l’actualité de son ministère ou à celle
ABDOU KARIM FOFANA « IL N’Y A PAS DE GUERRE DE LEADERSHIP A DAKAR »

Invité de l’émission « Toute la Vérité sur la Sen TV », le ministre, responsable du parti présidentiel à Dakar est revenu sur ce qui s’est passé au siège de l’APR, il y a quelques jours. « Il n’y a pas de guerre de leadership à Dakar » a d’abord tenu à pré
La lecture continue...
Rencontre Amadou Ba -Borne- La coopération entre le Sénégal et la France redynamisée
843 lectures • 1 commentaires
Actualité 14 heures
Le Satnav demande le renouvellement du contrat de concession liant Dakarnave à l’Etat du Sénégal
320 lectures • 0 commentaires
Actualité 15 heures
INFRASTRUCTURES - L’Aéroport international Ousmane Masseck Ndiaye, un « poumon économique » (DG AIBD)
200 lectures • 0 commentaires
Actualité 1 jour
1 Commentaires