Coupe de France : la grosse bourde de Pape Abou Cissé qui élimine Saint-Etienne

jeudi 11 février 2021 • 1260 lectures • 0 commentaires

Sport 2 mois Taille

Coupe de France : la grosse bourde de Pape Abou Cissé qui élimine Saint-Etienne

iGFM (Dakar) Une bourde de Pape Abou Cissé, jeudi soir, contre Sochaux, a éliminé (1-0) l'AS Saint-Etienne de la Coupe de France.

Après les qualifications de l'OL, l'OM ou encore le PSG, les 32es de finale de Coupe de France se poursuivaient ce jeudi soir avec une rencontre entre Sochaux et l'AS Saint-Etienne au Stade Auguste Bonal. Septièmes de Ligue 2, les Lionceaux voulaient jouer un mauvais tour à des Verts invaincus depuis trois matches.


Un contrôle manqué


Malheureusement, la rencontre démarrait très mal pour l'équipe de Claude Puel puisque Bedia ouvrait le score dès la 5e minute à cause d'une grosse bourde de Pape Abou Cissé. Voulant se débarasser de l'attaquant, il manque son contrôle et Bedia chippe la balle pour la mettre au fond des filets.


Derrière, les visiteurs ne réussissaient pas à égaliser malgré plusieurs changements en seconde période. Le score n'évoluait plus et l'ASSE tombait face à Sochaux. L'international sénégalais qui a rejoint les Verts lors du mercato hivernal, n'oubliera pas cette soirée.


Puel : "Ça fait mal"


«Ça fait mal car ce n'est pas mérité. On a fait de bonnes choses sur un terrain difficile, malheureusement on a offert une situation à cette équipe qui en a profité», a déploré l'entraîneur Stéphanois, Claude Puel.


Les Stéphanois, qui avaient sorti la tête de l'eau la semaine dernière en enregistrant deux victoires et un nul en Ligue 1, ont cruellement manqué d'efficacité et devront tenter de rebondir dans trois jours lors d'un déplacement difficile à Rennes.


Cet article a été ouvert 1260 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial