"Ils n’ont même pas eu le courage d’assumer leur bilan"

dimanche 9 janvier 2022 • 1464 lectures • 0 commentaires

Politique 4 mois Taille

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Abdoulaye Diouf Sarr a exposé son concept «Dakar Bu Bess» aux parcellois. Il leur a expliqué jusqu’où il veut hisser la capitale sénégalaise.

«Vous avez entendu parler du concept Dakar Bu Bess. C’est le Dakar différent de celui qu’on a aujourd’hui. Faire en sorte que Dakar devance dans la compétition des capitales de l’Afrique de l’ouest», a expliqué le candidat, hier, aux parcelles assainies.

Pour lui, une telle chose est bien possible, mais à condition que les populations remplacent l’actuelle équipe. «Ils n’ont même pas eu le courage d’assumer leur bilan. Et ont laissé celle qui dirige la mairie actuellement assumer le bilan qui, en réalité, est le leur. Ce que nous voulons, c’est changer Dakar d’abord du point de vue gouvernance », a-t-il chargé.

Diouf Sarr compte créer, s’il est élu, de l’emploi à travers son programme «Dakar vert». Sur le plan sécuritaire, le candidat veut bâtir un Dakar avec des quartiers sûrs. Ce, en engageant des centaines de jeunes. «La ville de Dakar va aussi engager le projet d’hôpital des Parcelles assainies», promet-t-il.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1464 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial