Infos du jour : un cadre de la Douane égorge sa fille, trois membres d'une même famille retrouvés morts à Tivaouane...
mardi 25 août 2020 • 1068 lectures • 1 commentaires
Actualité 4 ans Taille
Un drame est survenu ce dimanche aux Mamelles. Selon nos informations, le mis en cause n'est personne d'autre que Mouhamadou Sall, chef des Sections d’écritures du Môle 2 du Port autonome de Dakar (Pad). Il a égorgé l'une de ses jumelles.
C’est le journal L’Observateur qui donne l’information avec cette découverte macabre dans une auberge sise à Malika.
Selon le journal, il s’agit d’un homme marié qui a été retrouvé mort dans une auberge qui est à Malika. La victime a été retrouvée, nue, ce qui fait penser qu’elle a entretenu des rapports sexuels avec une femme.
Un terrible drame a eu lieu à Tivaouane, ce dimanche, dans une maison située à l'entrée de la ville. C. Kane s'est suicidé par pendaison après avoir tué sa femme P. Ba et leur enfant de bas âge. Libération reviendra en détails sur ce drame.
Le jeune Wouli Fall, Agé de 22 ans a été tué par la foudre qui s’est abattue vers 2 heures du matin sur la victime qui faisait partie de l’équipage d’une pirogue appartenant à Meïssa Thioub, un habitant de Ndar-Toute. Selon le journal L’As, la victime qui était assise à l’extrémité de la pirogue, a reçu la décharge électrique qui l’a fait passer subitement de vie à trépas.
Pour ses 34 ans, Usain Bolt a fait la fête avec des amis… oubliant au passage de porter un masque et de respecter les règles de distanciation sociale. Ce week-end, le sportif a été testé positif au coronavirus.
Comme il l’a lui-même confirmé sur les réseaux sociaux ce 24 août 2020, Usain Bolt a été testé positif au Covid-19. Après avoir passé le test samedi, le sprinteur en a reçu le résultat dimanche, soit deux jours après avoir célébré ses 34 ans avec des amis.
Racky de la série Maitresse d’un homme marié n’arrive toujours pas à digérer le décès de sa grand-mère. Dans cette vidéo, l’actrice est revenue sur les liens avec sa mamie.">
Absence
“Depuis la fin de la saison 2 de la série, je n’ai pas fait un direct pour vous remercier à cause du décès de ma grand-mère. Cette femme était une personne importante dans ma vie. Elle était ma confidente et elle était présente à chaque fois que j’avais besoin d’elle”, confie-t-elle à ses fans.
Le commissariat d’arrondissement des Parcelles assainies a déféré au parquet Seydina Nd. et Léopold S. pour vol en réunion commis la nuit. Les mis en cause ont été trahis par une vidéo qu’ils ont tournée pour célébrer ‘’leur victoire’’ après avoir accompli leur forfait. Selon L’AS, Seydina et Léopold sont, depuis la semaine dernière, à la citadelle du silence. Les faits, qui remontent à la nuit du 09 au 10 août dernier, ont eu lieu au quartier Unité 16 des Parcelles Assainies.
Mame Fama GUEYE
Publié par
Daouda Mine
editor
iRevue du 16 sept.
Il est 03:07 • °C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Capitaine à Sonko: "Fatè khadiou fi"
64 lectures • 0 commentaires
Actualité 19 mins
Serigne Moustapha Sy met en garde Sonko et loue la loyauté de Diomaye
282 lectures • 0 commentaires
Actualité 50 mins
🔴 DIRECT: Gamou 2024 au Champ de Course avec Serigne Moustapha SY
393 lectures • 0 commentaires
Actualité 4 heures
Direct Takussan Baye Djamil: Suivez la conférence de Serigne Mansour Sy Djamil
194 lectures • 0 commentaires
Actualité 5 heures
Tivaouane: Jean-Baptiste Tine sollicite les prières du Khalife pour la paix et la stabilité du pays
531 lectures • 0 commentaires
Actualité 11 heures
"L'Europe n'a plus rien à offrir" :le cri d’alerte de Sokhna Astou Sy Al Amine aux jeunes
1327 lectures • 1 commentaires
Actualité 1 jour
La lecture continue...
Direct Takussan Baye Djamil: Suivez la conférence de Serigne Mansour Sy Djamil
194 lectures • 0 commentaires
Actualité 5 heures
Tivaouane: Jean-Baptiste Tine sollicite les prières du Khalife pour la paix et la stabilité du pays
531 lectures • 0 commentaires
Actualité 11 heures
"L'Europe n'a plus rien à offrir" :le cri d’alerte de Sokhna Astou Sy Al Amine aux jeunes
1327 lectures • 1 commentaires
Actualité 1 jour
1 Commentaires