Kaffrine - Enfin les masques tombent  !

lundi 10 mai 2021 • 2021 lectures • 0 commentaires

Blog 2 mois Taille

Kaffrine - Enfin les masques tombent  !

iGFM - (Dakar) Les redevables qui pendant  longtemps ont été  soudoyés avec comme  mission de déstabiliser  le parti socialiste à travers son leader, le député  maire  Abdoulaye VILANE sont démasqués. Ceux-ci,  en perspective  des locales,  se sentent obligés de s'afficher au côté de celui dont  l'ambition ,le destin destructeur n'est rien d'autre que de chercher à  saborder la flotte socialiste et du coup  mettre en péril  la coalition BBY. 

Au sein de la commune , dans le conseil municipal  ,personne  n'est surpris  de voir certains  commandos, pour ne pas dire mercenaires s'afficher au côté du manipulateur désespéré, du transhmant imposteur dont les propos et actes sont nuisibles au président  Macky sall, à  la coalition BBY et à  la mouvance.



Un ministre  qui vit de contre-vérités ,manipule des jeunes à sa guise,les corompt ,procéde au transfert de militants à  l'occasion d'accueils et de manifestations pour tromper l'opinion  du visiteur, n'est pas digne de confiance .
 La troncature  ne passera pas. Le débat ne situe pas autour de la confiance qui nous lie au président , ni autour de ses bilans et réalisations mais plutôt  autour des actes politiques et politiciens qui sont posés et qui ne s'accommodent pas à  la loyauté dans un compagnonnage.



C'est  triste de voir des carriéristes auréolés ou drapés de manteau socialiste faire dans la complotite. C'est juste indigne et irresponsable. Mais ça ne nous surprend guère.  Nous connaissons  leurs jeux cousus de fil blanc,car depuis plusieurs  mois ceux dont l'arôme de rhô renseignent sur les mets qui leur ont été  servis ,savent que nous les avons à l'œil. 



Pour preuve ,sur fond  de jeu d'intérêts ,ces spécialistes  de blindage  et de blocages  se sont toujours illustrés  par leur ineptie, leur aboulie..



Alors nous appelons les leaders du BBY et singulièrement  le président  Macky Sall à mettre un terme à ces actes puérils qui remettent en cause l'équilibre de notre compagnonnage.



En réalité  qu'on se le tienne  pour dire, parce  que  c'est  trivial .Nous n'avons pas de problème politique avec macky sall.



 Nous avons toujours fait preuve de loyauté et de constance. Donc ce qui se passe n'est rien d'autre qu'une cabale montée par un arriviste, un transhmant, un politicien versatile, un homme véreux et vicieux, dans le but d'éliminer un redoutable adversaire politique. 



Mais qu'il considère que c'est peine perdue. Détrompe toi pas très cher. Tu ne peux rien contre Abdoulaye VILANE... Ce maire est une perle rare, il est l'exception de la politique sénégalaise... Il est un homme bon, humble courtois,  loyal et intègre Monsieur Abdoulaye Sow, votre obsession à diriger la mairie devient pathologique. Somme toute, ce qui se pose ,interpelle tous les militants, les partis et  les responsables du BBY. IL faut en toute responsabilité se résoudre que le ver est dans le fruit.  



Pour un compagnonnage sincère dans et loyal dans le Benno Bokkou Yakaar. 
       


Le collectif  des cadres  socialistes  de kaffrine.
       Kaffrine le 10 -05- 2021

Cet article a été ouvert 2021 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial