Kaolack- Macky Sall perd un allié de taille- Moussa Fall Aprodel quitte Bby

mercredi 30 mars 2022 • 1056 lectures • 0 commentaires

Actualité 2 mois Taille

Kaolack- Macky Sall perd un allié de taille- Moussa Fall Aprodel quitte Bby

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le président Macky Sall a perdu un allié de taille. Moussa Fall Aprodel a décidé de claquer la porte de Benno Bokk Yakaar. Il se dit frustré et remonté par le manque de considération dans cette coalition.

Créée au lendemain des élections législatives de 2012, l'Aprodel un mouvement politique est devenu 5 ans plus tard un parti politique légalement constitué. Ainsi Moussa Fall intégrère la coalition Benno Bokk Yakar en 2012, il fait parti des plus grands défenseurs du régime de Macky Sall.

PUBLICITÉ


Cet ancien responsable des jeunes de la Ldmpt de Abdoulaye Bathily, dans les années 90, assure depuis des années l'animation de la mouvance et en bouclier du président durant les conquêtes par sa capacité exceptionnelle de mobilisation des militants.

PUBLICITÉ


Un homme d'engagement et conviction, le leader de l'Aprodel n'a jamais ménagé ses moyens personnels pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yakar.


Ce jeune cadre des domaines serviteur infatigable de Kaolack décide aujourd'hui de quitter le parti pour un manque de considération et de négligence, 10 ans de compagnonnage, le président Macky Sall serait incapable de recevoir ce grand respnsable qui à coup sûr ne sera pas longtemps en chômage.

Cet article a été ouvert 1056 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial