Kya Loum : « Stop à la négligence du secteur de la musique, c’est inadmissible!»

mardi 19 janvier 2021 • 423 lectures • 0 commentaires

People 3 mois Taille

Kya Loum : « Stop à la négligence du secteur de la musique, c’est inadmissible!»

iGFM – (Dakar) "Nous faisons partie de ce pays et nous faisons partie de ceux qui font marcher ce pays. Nous avons tout donné à notre art, qui se trouve être notre passion et notre travail, que nous faisons dignement avec amour est tellement d’efforts...", a déclaré la chanteuse dans l'émission "Kakatar".

"Nous refusons de revivre la même chose ou pire que ces neuf mois passés. Nous n’avons quasiment pas travaillé pendant toute cette année. Vous posez vous la question à savoir comment avions-nous fait pour tenir avec toutes les charges que nous avons ? Nous sommes déçu de la manière dont cette Etat est en train de tuer le secteur de l’art. Nous faisons un travail digne, allons nous devoir dire au revoir à tant d’années consacré à notre travaille et passion", peste-t-elle à l'émission "Kakatar" de la Tfm.
"Nous avons besoin de travailler pour subvenir à nos besoins et celle de nos familles. Stop à la négligence du secteur de la musique. Nous en avons marre!!! Nous avons respecté les gestes barrières, nous avons incité les gens grâce à notre musique à prendre conscience de cette maladie, nous avons fait notre devoir de patriotes alors faites le vôtre. On ne vous demande rien d’autre à part de nous laisser faire notre travail et garder notre dignité", dit-elle aux autorités.


Cet article a été ouvert 423 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial