Les tristes confidences d'Alioune Mbaye Nder : « J'ai failli arrêter la musique à cause de la mort d’un fan »

jeudi 27 avril 2023 • 1554 lectures • 0 commentaires

People 1 an Taille

Les tristes confidences d\'Alioune Mbaye Nder : « J\'ai failli arrêter la musique à cause de la mort d’un fan »

PUBLICITÉ

IGFM – (Dakar) Il y a 22 ans jour pour jour qu'une jeune fille s'est donné la mort, à l'occasion d'un grand concert à Tambacounda animé par Alioune Mbaye Nder. La jeune fille s'est jetée du haut d'un étage pour échapper à ses parents, parce que ces derniers lui avaient formellement interdit d’aller au show. Une histoire qui reste tristement gravée dans la mémoire de la star qui n'arrive pas à oublier cet événement tragique.

Selon Alioune Mbaye Nder, à cause de cette tragédie il a failli arrêter la musique. C’est  avec émotion que la star nous raconte cette péripétie dans sa carrière.

PUBLICITÉ


"Ça m'a vraiment travaillé pendant des jours à cause de la mort de cette innocente jeune fille. J'ai voulu laisser la musique. Cette fille s'est donné la mort à cause de moi. Mais comme je le dis toujours, seul Dieu peut donner le pouvoir absolu d'un tel amour envers une personne. Encore paix à son âme. Ça fait partie des moments de ma carrière que je n'aime pas évoquer", nous confie le chanteur dans un entretien avec son confrère de Seneweb.

PUBLICITÉ


Le chanteur Alioune Mbaye Nder, lead vocal du Setsima Group, a à son actif une belle carrière musicale entamée dans le mythique groupe du Lemzo Djamono, à côté d'un grand nom de la musique sénégalaise Lamine Faye. 


En marge de la sortie de son dernier single "Positiver", extrait de son prochain album, Alioune Mbaye Nder annonce l'anniversaire de ses 30 ans de carrière musicale prévu en 2023.

Cet article a été ouvert 1554 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

APPLICATION DE LA TVA NUMÉRIQUE À PARTIR DU 1ER JUILLET 2024

La Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID) informe les contribuables et le public que la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur les prestations de services numériques réalisées au Sénégal par les fournisseurs en ligne étrangers et les platefo

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 15 juil.

lune   Il est 14:56   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Découvrez "Follow", nouveau clip de Keybee Ft Zak

496 lectures • 0 commentaires

People 1 semaine

SODAV : Ngoné Ndour réélue

1544 lectures • 0 commentaires

People 1 semaine

Découvrez le nouveau clip de Job sa brain, "Damala nob"

2157 lectures • 0 commentaires

People 2 semaines

Rokhaya Niang se confie : "Le jour où j'ai refusé de jouer une scène de nudité"

2195 lectures • 0 commentaires

People 1 mois

Victime d'un accident vasculaire cérébral, les tristes confidences de l'artiste El Hadji Ndiaye

1295 lectures • 2 commentaires

People 1 mois

Décès de Mansour Dieng, fondateur du magazine Icône

1845 lectures • 0 commentaires

People 1 mois

COMMUNIQUÉ

Pour une meilleure prise en charge de vos besoins de couverture médiatique (conférence de presse, visite de presse, inaugurations, cérémonie officielle, etc.), le Groupe Futurs Médias met à votre disposition un guichet unique pour l’ensemble de nos support

COMMUNIQUÉ

Pour une meilleure prise en charge de vos besoins de couverture médiatique (conférence de presse, visite de presse, inaugurations, cérémonie officielle, etc.), le Groupe Futurs Médias met à votre disposition un guichet unique pour l’ensemble de nos support

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial