Ligue 1 : Teungueth FC nouveau leader

mercredi 27 janvier 2021 • 619 lectures • 0 commentaires

Sport 2 mois Taille

Ligue 1 : Teungueth FC nouveau leader

iGFM (Dakar) Teungueth Fc est le nouveau leader du championnat de Ligue 1 de football professionnel, après son succès devant le Casa Sports (2-0), ce mercredi, au stade Ngalandou Diouf, en match en retard comptant pour la première journée.

Comme la saison dernière, TFC a encore pris la tête du championnat après seulement quatre matchs. Une montée en puissance qui se confirme encore, à domicile, face à l'équipe de Ziguinchor. Les hommes de Youssouph Dabo ont fait le boulot en première période grâce à des buts signés El Hadji Omar Fall (14') et Babacar Sarr (23'), auteurs de deux têtes. 


La deuxième période n'a rien donné malgré les nombreux changements (10 au total) notés des deux côtés. La seule véritable occasion était pour le Casa Sports. Antoine Ndy a trouvé la barre à la 68e minute de jeu.


En remportant son troisième match de suite (2-0), Teungueth FC (1er, 10pts+4) passe devant Diambars (2e, 10pts+3) qui était leader avant ce match en retard du représentant du Sénégal en Ligue africaine des Champions.


Une performance qui permet aux Rufisquois de bien préparer la réception du Jaraaf l'autre africain, dimanche prochain, pour le choc de la 5e journée. L'équipe de la Médina se déplacera à Rufisque avec une grosse confiance après savoir battu Mbour Petite Côte (1-0), ce mercredi, au stade Amadou Barry.


Ce duel des "Africains" s'annonce palpitant. 


 


 


 


 

Cet article a été ouvert 619 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial