Meilleur joueur de Premier League : Sadio Mané zappé

mardi 1 juin 2021 • 822 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Meilleur joueur de Premier League : Sadio Mané zappé

iGFM (Dakar) La liste des six joueurs retenus dans la course au meilleur joueur de Premier League a été dévoilée, ce mardi. Sadio Mané est absent.

Cette année, la Premier League aura vu Manchester City quasiment tout écraser sur son passage. Les Citizens ont marché sur l’eau en championnat notamment grâce à son homme fort Kevin De Bruyne et à la révélation de l’année Ruben Dias. Mais plusieurs autres joueurs ont tiré leur épingle du jeu en Premier League.


Comme chaque année, la Ligue va élire le meilleur joueur de la saison. Elle vient de dévoiler les six nommés pour ce titre. On retrouve encore Kevin De Bruyne qui l’avait déjà gagné la saison dernière, mais aussi Ruben Dias impressionnant toute la saison. Harry Kane meilleur buteur et passeur de la saison, Bruno Fernandes, Jack Grealish, Mo Salah, Tomas Soucek et Mason Mount sont aussi nominés pour ce titre. En revanche, Sadio Mané ne figure pas de la liste. Ce qui n'est pas une surprise puisque l'international sénégalais a même avoué récemment qu'il a vécu une saison difficile.



 

Cet article a été ouvert 822 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial