Ngaka Blindé annule la sortie de son prochain opus

jeudi 7 décembre 2023 • 1516 lectures • 0 commentaires

People 4 mois Taille

Ngaka Blindé annule la sortie de son prochain opus

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) Les fans de Ngaaka Blindé n’y croient toujours pas. Alors qu’ils étaient impatients d’écouter Secret7 2, le rappeur a reporté la sortie.

Ngaaka Blindé devait sortir son album ce 7 décembre 2023. Malheureusement pour des raison personnelles, le rappeur reporte la sortie. Néanmoins il promet du béton à ses fans.
« J’adresse mes sincères félicitations à Eric Fight legend pour la réussite de son événement, c’était une expérience gratifiante et un honneur d’y avoir pris part.
Mes remerciements à toutes ces personnes qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de ma participation au show notamment les membres de mon label KBC, mes partenaires ainsi que mes incontournables blindé-blindé (CBI) ; sans vous rien n’aurait été possible.
Par ailleurs, pour des raisons qui me sont purement personnelles, je suis au regret de vous annoncer que la sortie du Vol 2 de l’album Secret 7 initialement prévue ce Jeudi 07 Décembre 2023, est reportée à une date ultérieure. Je m’en excuse et vous garantis que l’attente en vaudra la peine. », lit-on.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1516 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial