OM : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière d'entraîneur

vendredi 17 mai 2024 • 1996 lectures • 0 commentaires

Sport 2 mois Taille

OM : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière d'entraîneur

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Jean-Louis Gasset (70 ans) mettra un terme à sa carrière d'entraîneur après le match de l'OM au Havre, prévu dimanche soir pour la dernière journée de Ligue 1. Selon RMC, le vieux technicien français a fait cette annonce, ce vendredi en conférence de presse.

Il ne faisait aucun doute que la mission de Jean-Louis Gasset à l'Olympique de Marseille allait prendre fin au terme de la saison. Mais à 48h du dernier match de la saison, au Havre en championnat, l'entraîneur de 70 ans a fait savoir que cette rencontre serait également la dernière de sa carrière de coach. "Dimanche est le dernier match de ma carrière", a annoncé Jean-Louis Gasset en conférence de presse, vendredi 17 mai.

"C'est un plaisir pour moi d'avoir entraîné l'OM"

Sans être entraîneur, l'ancien adjoint de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain pourrait tout de même rester proche des terrains d'une manière ou d'une autre. "Que je reste dans le foot, qu'on se serve de mon expérience, mes idées et mes réseaux est une possibilité", a-t-il admis.

"Je ne sais pas jardiner, je n'aurai rien à faire. Mais entraîneur, c'est terminé. Ma décision est définitive. C'est un plaisir pour moi d'avoir entraîné l'OM. J'ai passé des moments au Vélodrome où j'ai eu la chair de poule. Je veux gagner ce dernier match pour partir tranquille", a-t-il conclu.

À peine débarqué de son poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire en pleine Coupe d'Afrique des nations, Jean-Louis Gasset a été appelé à la rescousse par l'OM en février pour prendre la succession de Gennaro Gattuso. Comme le permet le règlement dans ces situations, son contrat s'achève au terme de la saison.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1996 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

APPLICATION DE LA TVA NUMÉRIQUE À PARTIR DU 1ER JUILLET 2024

La Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID) informe les contribuables et le public que la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur les prestations de services numériques réalisées au Sénégal par les fournisseurs en ligne étrangers et les platefo

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 23 juil.

lune   Il est 02:14   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Qualifications Coupe du Monde : la liste des 26 Lionnes présélectionnées

455 lectures • 0 commentaires

Sport 7 heures

"Lettre circulaire de l'État, sponsoring..."Le cri du cœur du président de la Ligue de basket

966 lectures • 1 commentaires

Sport 11 heures

Avenir de Balla Gaye 2 : la nouvelle annonce de Aziz Ndiaye

1615 lectures • 1 commentaires

Sport 16 heures

LUTTE : Balla GAYE 2 bat encore Tapha TINE

3591 lectures • 1 commentaires

Sport 1 jour

Éliminatoires CAN Beach Soccer : le Sénégal s'impose largement à Conakry

730 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

PANEL ANPS sur les JO : rôle de l'État, performance des athlètes...Ce qu'en dit l'ex Directeur de la haute compétition

496 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

COMMUNIQUÉ

Pour une meilleure prise en charge de vos besoins de couverture médiatique (conférence de presse, visite de presse, inaugurations, cérémonie officielle, etc.), le Groupe Futurs Médias met à votre disposition un guichet unique pour l’ensemble de nos support

COMMUNIQUÉ

Pour une meilleure prise en charge de vos besoins de couverture médiatique (conférence de presse, visite de presse, inaugurations, cérémonie officielle, etc.), le Groupe Futurs Médias met à votre disposition un guichet unique pour l’ensemble de nos support

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial