Plusieurs cadors de Premier League se bousculent pour Pape Matar Sarr

lundi 16 août 2021 • 1046 lectures • 0 commentaires

Sport 2 mois Taille

Plusieurs cadors de Premier League se bousculent pour Pape Matar Sarr

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Pape Matar Sarr est très suivi par plusieurs cadors de Premier League, Chelsea, Manchester United et City, renseignent des médias anglais cités repris par Footmercato.

Les prestations de Pape Matar Sarr avec le FC Metz ne passent pas inaperçues en Premier League. A en croire le Daily Mail, l'international sénégalais (2 sélections) serait observé par Chelsea, Manchester United et City. Les équipes intéressées du Big 6 penseraient à acheter le milieu de terrain avant de le prêter dans la foulée en Lorraine.
Le tabloïd ne précise pas le montant du transfert, mais Sky Sports dévoile que la transaction pourrait coûter jusqu'à 40 millions d'euros aux cadors anglais. Sous contrat jusqu'à l'été 2025, le joueur formé à l'AS Génération Foot sort d'une deuxième partie de saison réussie avec les Grenats (18 titularisations sur 22 matches de Ligue 1), après n'avoir disputé qu'une seule rencontre avec la réserve. Selon Sky Sports toujours, le président du FC Metz serait même en route pour l'Angleterre pour discuter avec les clubs intéressés.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1046 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial