Pochetino dithyrambique sur le match de Gana... «Une machine»

mercredi 14 avril 2021 • 1597 lectures • 0 commentaires

Sport 2 mois Taille

Pochetino dithyrambique sur le match de Gana... «Une machine»

Tout comme à l’aller (3-2), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye a livré un match plein ce mardi face au Bayern Munich (0-1) en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Impressionnant d’activité, l’international sénégalais a été encensé par son entraîneur Mauricio Pochettino.

"Quand Idrissa est sorti du terrain, je lui ai dit : ‘T'as été une machine'. C'est une machine, a lancé le technicien argentin devant les médias. Colin (Dagba) a aussi fait une grande partie, il avait en face de lui un très grand joueur (Kingsley Coman)."

Bonne nouvelle supplémentaire : alors qu’il était sous la menace d’une suspension, l’ancien Lillois n’a pas été averti et pourra donc tenir sa place face à Manchester City ou au Borussia Dortmund (2-1 à l'aller) en demi-finale.

Maintenu dans le onze malgré Verratti, sur le banc après son retour du Covid-19, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a justifié la confiance de son entraîneur Mauricio Pochettino.

Avec un volume de jeu impressionnant, le Sénégalais a gratté de très nombreux ballons et a sauvé les siens avec ses interventions dans la surface. Propre dans ses transmissions, il a signé l'un de ses meilleurs matchs sous les couleurs du PSG.


Maxifoot

Cet article a été ouvert 1597 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial