mercredi 5 août 2020 • 58 lectures • 0 commentaires

Rennes : Julien Stéphan n'a pas envie de perdre Mbaye Niang

Sport 2 mois Taille

Rennes : Julien Stéphan n'a pas envie de perdre Mbaye Niang

iGFM -(Dakar) Le coach du Stade Rennais, Julien Stéphan, n’a pas envie de perdre les services de l’attaquant sénégalais, Mbaye Niang, lors de ce mercato d’été.

Longtemps annoncé dans le viseur de l’OM ces dernières semaines, Mbaye Niang va finalement rester à Rennes. Le Sénégalais a longtemps fait part de son envie d’évoluer à ln'a’Olympique de Marseille, mais son prix (au moins 20 M€) est pour le moment inaccessible pour les Phocéens. Et le président Nicolas Holveck a rappelé que le Stade Rennais ne compte pas lâcher son buteur (21 buts en 55 matches de Ligue 1). « C’est un grand attaquant. Tous nos bons joueurs, on souhaite les conserver. Mbaye fait partie de ceux-là. »

Le dossier est définitivement bouclé. Le joueur Sénégalais se concentre désormais sur la saison à venir avec le club français. Une bouffée d’oxygène pour Julien Stéphan qui n’a pas du tout envie de se séparer de son buteur. Le technicien français a envoyé un message clair à son joueur récemment en conférence de presse. « Niang a été à l’image de ceux qui sont rentrés, très généreux, très investi », a-t-il lâché au sujet de son buteur.

 

 
#Mbaye #Niang

Cet article a été ouvert 58 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 25 oct.

lune   Il est 04:46   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial