mardi 3 décembre 2019 • 56 lectures • 0 commentaires

Second retour de parquet pour Guy Marius Sagna et Cie

Actualité 10 mois Taille

Second retour de parquet pour Guy Marius Sagna et Cie

iGFM-(Dakar) Guy Marius Sagna et ses huit autres camarades arrêtés vendredi suite à leur manifestation devant le palais présidentiel s'acheminent directement vers le mandat de dépôt. Selon des sources judiciaire, leur dossier serait confié à un juge d'instruction et un mandat de dépôt requis. En attendant leur face à face avec le magistrat instructeur, ils ont bénéficié ce mardi d'un 2e retour de parquet.

Guy Marius Sagna et Cie ont bénéficié d'un 2e retour de parquet. Ils ont été reconduit au commissariat central de Dakar où il passeront encore une nuit et seront acheminés à nouveau demain à la cave du tribunal de Dakar. Ils seront ensuite présentés à un juge d'instruction à qui le dossier a été confié par le Procureur de la République.

En effet, Serigne Bassirou Guèye, selon des sources judiciaires, a déjà rédigé son réquisitoire introductif et a donc choisi la voie de l'instruction. Il aurait requis le mandat de dépôt.

Guy Marius Sagna risque de se retrouver à nouveau à la  Maison d'arrêt de Rebeuss.

Arrêtés vendredi devant les grilles du Palais en train de manifester contre la hausse des prix de l’électricité,  ils ont été déféré au parquet ce lundi.
#Guy #Marius #Sagna

Cet article a été ouvert 56 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 20 oct.

lune   Il est 16:33   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial