Tivaouane: Ndogou populaire avec le ministre Abdou Ndéné Sall

mardi 26 avril 2022 • 765 lectures • 1 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Tivaouane: Ndogou populaire avec le ministre Abdou Ndéné Sall

PUBLICITÉ

Le ministre Abdou Ndéné Sall à travers la fondation A.S.D de son épouse, Dr Mbaba Gaye a fait des dons à Tivaouane. A la rencontre des hommes religieux, des Daaras et des familles démunies, la fondation a distribué des denrées de première nécessité, draps de prières pour les mosquées et autres affaires.

30 tonnes de riz , 200 cartons de lait , 200 cartons de café, 500 pièces de draps pour les centres de santé, une centaine de tapis de prière, 1000 djellabas, une centaine de pièces de tissus, 1000 pots de tomates, 12 tonnes de sucre, 1000 Litre d'huiles, une centaine de natte de prière, 400 cartons de datte, des produits d'hygiène (savons, javel, madar, balai..), 1000 tasses à café, 1000 paires de chaussures, envers les ‘’Daaras’’, les familles religieuses, la police, la gendarmerie, la maison des handicapés. En plus de cela, plus de 3000 kits de paniers ndogou seront distribués à la population de Tivaouane. 
 
Ces actions d’aide et de solidarité loin d’être les premières démontrent une fois de plus l’engagement de Docteur Mbaba Gaye Sall à travers sa fondation ASD Action Solidarité Développement à aller dans le même sens que son époux M le Ministre Abdou Ndéné Sall DG de la SEN-TER SA, à promouvoir le bien-être des habitants tivaouane et le rayonnement de la ville sainte ainsi que leur volonté de venir en appui à la population de Tivaouane.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 765 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial