Tottenham retire Pape Matar Sarr du marché des transferts
mardi 30 août 2022 • 3059 lectures • 1 commentaires
Sport
1 an
Taille
iGFM (Dakar) Annoncé sur le départ sous forme de prêt, Pape Matar Sarr devrait finalement rester à Tottenham, renseignent plusieurs médias anglais dont Les Spurs Express.
Le milieu de terrain sénégalais de 19 ans aura la chance d'entrer en action pour Tottenham Hotspur après que Rodrigo Bentancur se soit blessé à la tête dans les 10 dernières minutes de la victoire (2-0) à Nottingham Forest dimanche dernier.
Une chance pour Sarr après la blessure de Rodrigo Bentancur
Les Spurs espéraient envoyer Sarr en prêt pendant cette fenêtre pour lui donner du temps de jeu pour poursuivre sa progression. Pour les premiers matchs, Sarr n'était pas sur le banc, mais avec les prêts de Tanguy Ndombele et Giovani Lo Celso finalisés, Sarr a maintenant une chance de fouler les pelouses de Premier League sous un maillot des Spurs. Surtout que le milieu de terrain, Bentancur est blessé.
Intéressé par les clubs de Serie A, le champion d'Afrique était dans le viseur de l'US Cremonese FC, selon DiMarzio.
Ses débuts en Premier League dès ce mercredi?
Après son arrivée du FC Metz pour 15 M €, Pape Matar Sarr a été prêté au club de Ligue 1 pour la saison 2021-2022. Avec le club français, Sarr a disputé de grands matchs la saison écoulée. Avec le Sénégal, il a été champion d'Afrique et s'est qualifié pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Apparu dans quelques matchs amicaux de pré-saison cet été avec Tottenham , l'ancien joueur de Génération Foot a maintenant une chance de montrer au conseil d'administration qu'un éventuel mouvement de prêt pourrait être pour le moment mis de côté.
Pape Matar Sarr pourrait faire ses débuts en Premier League contre West Ham United mercredi, Bentancur et Oliver Skipp étant tous deux blessés. Il est temps pour Sarr de briller.
Publié par
Mamadou Salif
editor
iRevue du 7 déc.
Il est 20:10 •
28°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
CAF AWARDS 2023 : Sadio Mané zappé, Cissé et Lamine Camara finalistes
1372 lectures • 0 commentaires
Sport 9 heures
Son retour à la compétition, comparaison avec Yaya TOURÉ...Pape GUEYE se livre
772 lectures • 1 commentaires
Sport 10 heures
Tout sur la cérémonie de clôture du 54e anniversaire de la CONFEJES
197 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
CAN 2023 : tout sur le plan-programme des Lions sur la route de Yamoussoukro
2315 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
CAN féminine 2024 : découvrez les 12 nations qualifiées pour la phase finale
577 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
MONDIAL HANDBALL : le coach des LIONNES réagit à la qualification historique
1776 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
ABDOU KARIM FOFANA : « DEPUIS 2022 L’ETAT A MIS PLUS DE 1600 MILLIARDS POUR STABILISER LES PRIX »

Le ministre du Commerce, de la Consommation et des PME était, ce dimanche, l’invité de l’émission « Toute la vérité » sur SEN TV. Face à Fabrice Nguéma, Abdou Karim Fofana est revenu sur de nombreux sujets relatifs à l’actualité de son ministère ou à celle
ABDOU KARIM FOFANA « IL N’Y A PAS DE GUERRE DE LEADERSHIP A DAKAR »

Invité de l’émission « Toute la Vérité sur la Sen TV », le ministre, responsable du parti présidentiel à Dakar est revenu sur ce qui s’est passé au siège de l’APR, il y a quelques jours. « Il n’y a pas de guerre de leadership à Dakar » a d’abord tenu à pré
La lecture continue...
CAN 2023 : tout sur le plan-programme des Lions sur la route de Yamoussoukro
2315 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
CAN féminine 2024 : découvrez les 12 nations qualifiées pour la phase finale
577 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
MONDIAL HANDBALL : le coach des LIONNES réagit à la qualification historique
1776 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
1 Commentaires