mardi 2 juin 2020 • 42 lectures • 0 commentaires

Transfert de Rennes à Marseille : Le prix est fixé pour Mbaye Niang

Sport 4 mois Taille

Transfert de Rennes à Marseille : Le prix est fixé pour Mbaye Niang

iGFM-(Dakar) Le Stade Rennais réclamerait 15 millions d'euros (environ 9 milliards FCFA) à l'Olympique de Marseille pour se départir de son joyau sénégalais Mbaye Niang. 

Depuis quelques semaines, la rumeur d'une possible arrivée de M'Baye Niang à l'Olympique de Marseille prend de l'épaisseur. L'international sénégalais s'est relancé durant ses deux saisons au Stade Rennais. Mais il n'a pas caché que le départ prématuré d'Olivier Létang, avec lequel il entretenait des rapports étroits, n'avait pas été à son goût. Le buteur a également reconnu ne pas être insensible à l'intérêt du club phocéen.

L'OM peut-il donc attirer un joueur de ce calibre dès l'actuel mercato d'été - alors que les finances sont dans le rouge ? Dans les faits, le prix de Niang serait abordable. Selon les informations du journaliste de Transfermarkt Nicolo Schira, le Stade Rennais réclamerait une indemnité de 15 millions d'euros (environ 9 milliards FCFA) pour l'attaquant sénégalais.
#Mbaye #Niang

Cet article a été ouvert 42 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 28 oct.

lune   Il est 17:13   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial