Turin : Mort tragique d'un sénégalais, percuté par un Train
mercredi 12 octobre 2022 • 1222 lectures • 0 commentaires
International
3 mois
Taille
Le corps sans vie d'un sénégalais âgé de seulement 15 ans a été retrouvé à Turin, non loin des rails du chemin de fer.
Un garçon de 15 ans a été renversé et tué par un train à Turin. Selon les médias italiens, c'est après dix longues heures, après le signalement du corps que les secouristes sont intervenus.
Le corps a été retrouvé sur la voie ferrée au pont de la Via Passo Buole à Turin le 26 septembre. Mais, l'identification a été faite seulement hier. Ce compatriote était arrivé en Italie il y a seulement quelques mois.
L'autopsie, ordonnée par le procureur Paolo Scafi, a révélé qu'il était décédé des suites de l'impact d'un train en marche. Reste à déterminer quand.
Certains passagers avaient signalé la présence d'un corps le long des voies dès le matin de ce jour-là, mais il n'a été retrouvé qu'en fin d'après-midi.
La mort du jeune de 15 ans reste un mystère. Il n'y a pas de témoins et nul ne sait s'il était vivant lorsque le corps a été repéré sur les voies.
Le premier signalement a été fait vers 8h22 par un passager du train en provenance de Gênes. Le second a été fait peu après 9h.
Le corps n'a été retrouvé que tard dans la soirée. Pouquoi ? Pouvait-il être sauvé ? Tout a-t-il été fait pour vérifier la véracité de ces appels, s'interrogent les médias italiens.
Publié par
Youssouf SANE
editor

iRevue du 7 févr.
Il est 08:38 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Séisme en Turquie : le meilleur joueur de la CAN 2015 porté disparu..
574 lectures • 0 commentaires
International 17 heures
Tragédie de la famille Diol aux USA : Un premier coupable condamné !
2252 lectures • 0 commentaires
International 18 heures
“Poutine a promis de ne pas tuer Zelensky”
470 lectures • 0 commentaires
International 19 heures
Séisme en Turquie et en Syrie : Le message de Macky Sall
225 lectures • 0 commentaires
International 19 heures
Un médecin de l'OMS libéré dans le nord du Mali
431 lectures • 0 commentaires
International 2 jours
Macron et Netanyahu veulent "travailler ensemble" face à l'Iran
261 lectures • 0 commentaires
International 3 jours
La lecture continue...
Séisme en Turquie et en Syrie : Le message de Macky Sall
225 lectures • 0 commentaires
International 19 heures
Un médecin de l'OMS libéré dans le nord du Mali
431 lectures • 0 commentaires
International 2 jours
Macron et Netanyahu veulent "travailler ensemble" face à l'Iran
261 lectures • 0 commentaires
International 3 jours
Soyez le premier à commenter