À Yoff, Barth fusille Diouf Sarr et sa gestion

dimanche 16 janvier 2022 • 871 lectures • 2 commentaires

Politique 4 mois Taille

À Yoff, Barth fusille Diouf Sarr et sa gestion

PUBLICITÉ

Barthélémy Dias a attendu de parader dans les rues de Yoff pour s’en prendre à Abdoulaye Diouf Sarr et sa gestion. Il n’a pas ménagé le maire sortant de la commune qui est aussi un de ses principaux concurrents dans la course au fauteuil de maire de la ville de Dakar. 

«Je suis meurtri de traverser la commune de Yoff. Parce que partout où je passe dans Yoff, je demande qu’est-ce que le maire de Yoff a fait pour Yoff. Et personne n’est capable de me montrer une seule réalisation du maire de Yoff. J’ai demandé son bilan en matière de santé on me dit zéro. En matière d’éducation on me dit zéro. En sport zéro, jeunesse zéro, environnement zéro, cadre de vie zéro (…)

Je considère que la candidature du maire de Yoff à la mairie de Dakar relève d’une escroquerie politique. C’est scandaleux. Il n’y a même pas un centre de santé construit à Yoff et il est ministre de la Santé. J’ai été surpris aujourd’hui en traversant la commune de Yoff. J’aimerais, respectueusement, que le maire de Yoff nous dise c’est quoi son bilan avant de se permettre de se promener dans Dakar, prétendant avoir l’ambition d’être le maire de Dakar.»

iGFM

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 871 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial