igfm.sn : Informez-vous juste et vrai
, Abdoul Mbaye après le rejet de quelques-uns de ses parrainages : “ Nous exigeons que…”, www.igfm.sn

Abdoul Mbaye après le rejet de quelques-uns de ses parrainages : “ Nous exigeons que…”

Politique

 

IGFM-“Aujourd’hui 29 décembre 2018, notre représentant a assisté à la vérification des parrains. Il ressort de cette vérification les éléments d’appréciation suivants : l’exclusion de la vérification du fichier contenant les parrains de la diaspora sous le fallacieux prétexte que ce fichier ne contenait pas la première colonne portant le rang du parrain et une totale ignorance de la base servant de référent pour le contrôle de parrainage”, note Abdoul Mbaye dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Igfm.

Il note que le taux de rejets de leurs parrains a atteint le chiffre excessif de plus de 28% (dont 10% de doublons?????). “En attendant la notification officielle prévue le mercredi 02 janvier 2019 à 10 Heures, nous exigeons que les doublons soient identifiés tout comme la liste référente et que les autres motifs de rejets soient détaillés”, fait comprendre le parti Act.

IGFM

 

1 Comment

  1. MOI CE QUI M’INTRIGUE DANS CETTE HISTOIRE N’EST CE PAS L’ÉTAT AVAIT LANCE UN MESSAGE FORT DISANT QUE TOUTE PERSONNE QUI PARRAINE 02 CANDIDATS EST PASSIBLE D’EMPRISONNEMENT ET D’AMANDE. ALORS POURQUOI LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL N’ENVOIE PAS LES GENDARMES LES CUEILLIR TOUS.

    PERSONNE N’EN PARLE DE CETTE LOI…. IDENTIFIONS LES DOUBLONS ET ENFERMONS LES..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Politique

Aller vers HAUT