Abdoulaye Diallo prend la défense de Khadim Ndiaye

jeudi 19 juillet 2018 • 224 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Abdoulaye Diallo prend la défense de Khadim Ndiaye

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) - Le gardien remplaçant de l'équipe nationale du Sénégal dit ne pas comprendre l'attitude de certaines personnes qui continuent de critiquer le gardien titulaire Khadim Ndiaye. «Avant la compétition, j’ai eu l’impression que beaucoup de gens souhaitaient qu’il joue. Aujourd’hui, ce sont ces mêmes personnes qui le critiquent. C’est triste et dommage de retourner sa veste comme ça», a fait savoir Abdoulaye Diallo dans les colonnes du journal sportif Record.

«Khadim a donné ce qu’il avait à donner. Après, c’est sur le deuxième but contre le Japon que sa responsabilité semble engagée. Mais, la copie générale rendue est plutôt positive», a t-il ajouté avant de poursuivre.

«Quand un attaquant manque des occasions de but, on ne le diabolise pas. Mais quand c’est un gardien, les critiques fusent de partout. Je comprends que les postes ne sont pas les mêmes. Souvent, les erreurs d’un gardien de but sont lourdes de conséquence. Mais il faut continuer à le soutenir. A mon avis, même si Khadim a commis des erreurs, il ne faut pas le diaboliser.»

IGFM
')}

Cet article a été ouvert 224 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial