Abdoulaye Diouf Sarr : “Idrissa Seck va amuser la galerie”

Politique

iGFM-Le ministre de la Santé et cadre de l’Alliance pour la République (Apr) pense qu’Idrissa Seck déroule un plan de communication avec ses sorties intempestives. “Et quand on déroule un plan de communication, la principale préoccupation, c’est d’attirer les attentions tous les jours. Maintenant, entre vouloir attirer les attentions au quotidien et vouloir travailler pour le pays, il y a une grande différence. Cette stratégie de Idrissa Seck va amuser la galerie un certain temps. Et quand l’heure de la vérité arrivera, les Sénégalais choisiront les personnes sérieuses qui travaillent pour le pays”, note Abdoulaye Diouf Sarr dans une interview avec “L’Obs”.

Selon lui, Idrissa Seck était Premier ministre du Sénégal. “Il a fait énormément de choses, bien entendu, dans la sphère de l’Etat. Mais, il a attendu maintenant pour essayer de connaître le Sénégal, par une tournée nationale. Voilà quelqu’un qui, après avoir servi le Sénégal à toutes les postures, découvre qu’il ne connaissait pas son pays. Donc, ces alliances ne nous inquiètent guère. Ce que nous voulons, c’est l’alliance avec le peuple du Plan Sénégal émergent (Pse), notamment avec ceux qui sont en train de voir le Sénégal se transformer positivement en termes de développement socioéconomique. La véritable alliance qui va gagner en 2019, c’est l’alliance des Sénégalais qui veulent l’émergence du Sénégal. L’opposition que nous avons n’est pas celle qui peut ébranler un régime qui est en train de faire des résultats pour son peuple. Les Sénégalais savent qu’ils doivent reconduire l’équipe qui gagne, celle qui est conduite par le Président Macky Sall”, croit savoir Diouf Sarr.

2 Comments

    • Montres moi un seul terme arrogant dans ce qu’il vient de dire. Soyez honnête et objectif, arrêtez la critique facile. Vous confondez « parler » et « travailler ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.