Accident à Khombole : 1 mort, 3 blessés

Actualité

 

IGFM-Un accident a eu lieu ce vendredi 17 août 2019 vers 21 heures à l’entrée de Khombole, a appris IGFM de sources proches de la gendarmerie. Il a occasionné un mort et trois blessés.

Un véhicule R21 et un 406 sont entrés en collision. Le véhicule R21 était conduit par le nommé Modou Kaïré, habitant le village de Kaïré situé à 5 kilomètres de Khombole. Il était avec son épouse et un autre passager.

Ils avaient quitté leur village pour se rendre à Khombole. En cours de route, le chauffeur a voulu dépasser un camion et s’est retrouvé nez à nez avec un 406 qui venait en sens inverse. Les deux véhicules qui roulaient à vive allure n’ont pu s’éviter.

La violence du choc est telle que le moteur du R21 s’est détaché et  Modou Kaïré est mort sur le coup. Il a été coincé dans son véhicule. Les sapeurs-pompiers ont du d’ailleurs amener du matériel adéquat pour le désincarcérer. Son épouse, le passager qu’il conduisait ainsi qu’une autre personne qui était dans le véhicule 406 ont été blessés.

La gendarmerie de Khombole a procédé au constat d’usage. Le mort et les blessés ont été acheminés à l’hôpital Amadou Sahir Ndiéguène de Thiès.

Mardi 14 août 2018, vers 3 heures du matin, un accident avait eu lieu pratiquement au même endroit.  Cinq (5) personnes (3 femmes et 2 hommes) étaient décédées et 11 autres blessés.

« L’horaire » de Semmé, qui avait quitté Dakar, avait violemment heurté un camion en panne stationné sur la route.

IGFM

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.