Accord de rapatriement avec l’Espagne: Les précisions de Moïse Sarr

mardi 24 novembre 2020 • 610 lectures • 1 commentaires

Actualité 3 ans Taille

Accord de rapatriement avec l’Espagne: Les précisions de Moïse Sarr

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le Sénégal n’a pas signé d’accord de rapatriement de nos concitoyens illégalement entrés en Espagne. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Moise Sarr, Secrétaire d'État auprès du ministre des affaires étrangères en charge des sénégalais de l’Extérieur.

La patronne de la diplomatie espagnole était à Dakar le Week end dernier. Les discussions avec son homologue sénégalais étaient fortement axées sur la vague d’immigration clandestine qui s’est déclenchée depuis quelques mois. Elle a clairement précisé que les migrants qui ne sont pas entrés légalement dans son pays seront rapatriés. Mais, selon Moïse Sarr, notre pays n’a pas signé avec l’Espagne  d'accord de rapatriement.

PUBLICITÉ


“Je voudrais profiter cette occasion pour arrêter toutes les rumeurs et supputations qui entourent la conclusion de cet accord. Et dire, de manière très claire, que nous n’avons pas signé, avec le Royaume d’Espagne, une convention qui concerne le rapatriement de nos compatriotes», a dit le Directeur des sénégalais de l’extérieur. Il était face à la presse avec d’autres membres du gouvernement.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 610 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial