Polémique autour de la liste de Yewi Askan Wi: Saliou Sarr menace ses accusateurs

lundi 16 mai 2022 • 998 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Polémique autour de la liste de Yewi Askan Wi: Saliou Sarr menace ses accusateurs

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Accusé d'être à l’origine du changement de la liste de Yewwi Askan Wi à Dakar pour les élections législatives du 31 juillet prochain, le coordonnateur national de Taxawu Senegaal brise le silence et s'en lave les mains. Dans un communiqué rendu public, hier, Saliou Sarr dément catégoriquement et menace clairement ses pourfendeurs de poursuites judiciaires

‘’Depuis quelques jours, un responsable de l'APR et une certaine presse citent mon nom en m'indexant comme, Unique responsable, d'un supposé changement de la liste du scrutin majoritaire du département de Dakar, déposée par Yewwi Askan Wi. Je tiens à informer l'opinion nationale et internationale, que n'étant pas e mandataire national de Yewwi Askan Wi, je ne peux en aucun cas, déposer une liste de cette coalition, encore moins à en changer le contenu", indique Saliou Sarr

PUBLICITÉ


Selon le coordonnateur national de la coalition Taxawu Senegaal, toutes ces allégations mensongères relèvent de la diffamation dirigée contre (sa) personne.

PUBLICITÉ


En conséquence, l’ancien responsable socialiste dit se réserver le droit, au besoin, de saisir les juridictions compétentes, dans le dessein de laver son honneur C’est dire que cette rocambolesque affaire de changement de liste de Yewwi Askan Wi, qui tient en haleine les Sénégalais depuis quelques jours, est loin de connaitre son épilogue et d'autres rebondissements sont à prévoir.


Pour ceux qui ne le connaissaient pas assez, Saliou  Sarr est un expert agricole, spécialiste en questions rizicoles. Il faut également président du Comité national interprofessionnel de la filière riz Il est également membre du CNCR en tant qu'administrateur.


Sur le plan politique, il fait partie des 65 bannis du Parti socialiste, exclu en même temps que Khalifa Sall, Barthélémy Dias. Il était alors Secrétaire national à l'agriculture et Secrétaire général du Parti socialiste dans le Département de Dagana Saliou Sarr, il est également réputé pour ses convictions, un dur à cuire qui sait dire non. 


Vox Populi


 


 

Cet article a été ouvert 998 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial