igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Adama Barrow : «Ce que le Premier ministre du Sénégal m’a dit»

Actualité

iGFM-(Dakar) Au cours d’une audience qu’il a accordé à Matar Bâ, Ministre des Sports du Sénégal, Adama Barrow a révélé ses discussions avec le Premier Ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, lors de la prestation de serment de son homologue sénégalais, Macky Sall.

« Il y a quelques jours, j’étais à Dakar pour la prestation de serment du Président Macky Sall. Le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne avec qui j’ai discuté m’a dit : «Président Barrow, merci d’être là, car c’est très important. Votre présence est plus importante même que celle du Président Donald Trump. Car, si vous n’étiez pas là, on allait se demander : «mais où est le Président Barrow ?». Parce que tout le monde se rendrait compte de votre absence. En revanche, si le Président Trump ne vient pas, personne ne s’étonne. Personne ne s’en rend compte» », a-t-il dit, dans un communiqué de l’ANPS (Association Nationale de la Presse Sportive du Sénégal) transmis à IGFM.

« C’est vous juste vous dire l’importance que représentent les relations entre le Sénégal et le Gambie et le rôle de leader que joue le Président Macky Sall pour qu’on soit uni », a-t-il expliqué, avant de rassurer : « ensemble, nous y arriverons. Et nous remercions les journalistes sportifs sénégalais et leur disons qu’ils sont la bienvenue en Gambie, chez leurs frères de la presse sportive gambienne», a conclu M. Barrow.

Pour rappel, Matar Bâ était l’invité d’honneur de la 10e édition du gala de l’Association de la presse sportive gambienne, tenue, ce week-end, à Banjul.

IGFM

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT