Sonko-Adji Sarr : Le Procureur demande le renvoi de l'affaire devant la chambre criminelle

lundi 16 janvier 2023 • 2924 lectures • 4 commentaires

Actualité 3 semaines Taille

Sonko-Adji Sarr : Le Procureur demande le renvoi de l'affaire devant la chambre criminelle

PUBLICITÉ

Tout porte à croire qu’on pourrait assister à un nouveau scenario dans l’affaire dite sweet Beauty. Dans sa parution du jour, le journal Libération révèle que le Procureur de la République a demandé au juge d’instruction de renvoyer Ousmane Sonko et Ndeye Khady Ndiaye devant la Chambre criminelle, respectivement pour viols, menaces de mort, et incitation à la débauche, diffusion d'images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol.  

Selon nos confrères, le ministère public a, dans son réquisitoire, estimé  que le silence adopté par Ousmane Sonko durant son face à face avec le juge d’instruction et son refus de se soumettre à un test ADN, «ne font qu'accréditer les accusations» d’Adji Sarr.

PUBLICITÉ


Le Journal rapporte par ailleurs que, le procureur a aussi émis des doutes sur les accusations de Ndeye Khady Ndiaye, affirmant que l'ancien directeur des domaines, Mamour Diallo, lui a proposée la somme de 200 millions F CFA si elle changeait de version et chargeait Sonko. 

PUBLICITÉ


S’agissant des audios versés par Mc Niass, des témoignages du capitaine Touré et de Ndèye Fatou Sène (Mme Tall), Libération affirme qu’ils sont ignorés et jugés «sans rapport avec les faits visés dans le dossier».

Cet article a été ouvert 2924 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

4 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial