Affaire Astou Sokhna : le procureur de Louga prend la parole !

jeudi 14 avril 2022 • 769 lectures • 1 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Affaire Astou Sokhna : le procureur de Louga prend la parole !

PUBLICITÉ

iGFM - Le procureur de Louga est monté au créneau hier, pour s’exprimer sur la procédure judiciaire ouverte dans l’affaire Astou Sokhna.

Modou Mboup le procureur de la République, près le tribunal de grande instance de Louga, s’est exprimé hier mercredi, sur l’affaire Astou Sonkhna qui a déjà couté au Directeur de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye, son poste. Dans un communiqué de presse, le magistrat assure que si jamais l’enquête conclue que les accusations  sont avérées, "la loi sera appliquée dans toute sa rigueur en vue de traduire le ou les présumé(s) auteur(s) devant la juridiction compétente.»

Il renseigne que le commissariat central de Louga, chargé de l'enquête, a aussitôt démarré les investigations qui sont actuellement en cours afin d'élucider les circonstances de la mort de Astou Sokhna. Les limiers devront aussi circonscrire, le cas échéant, les responsabilités des personnes mises en cause directement pour n'avoir pas apporté assistance à une personne en danger et, indirectement pour tout acte de négligence qui ressortirait des éléments de l'enquête «et qui serait susceptible de revêtir la qualification d'homicide involontaire.»

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 769 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial