Affaire de la Range Rover volée : Bonne nouvelle pour Waly

mardi 17 avril 2018 • 464 lectures • 1 commentaires

Société 5 ans Taille

Affaire de la Range Rover volée : Bonne nouvelle pour Waly

PUBLICITÉ

iGFM-Waly Seck a été mis hors de cause  dans l’affaire de la Range volée pour laquelle il a été inculpée par le juge du 2e cabinet, Yakham Lèye. Le juge lui a notifié la levée du contrôle judiciaire.

Waly Seck avait été inculpé en septembre 2016 et placé sous contrôle judiciaire dans l'affaire de la Range Rover.  Décision qui lui avait été notifiée par le juge du 2e cabinet, Yakham Lèye,  celui-là même qui avait inculpé son père, Thione Seck, et son frère, Seydina.

PUBLICITÉ


Depuis lors, Waly devait solliciter l'autorisation du juge pour voyager et devait se présenter, de temps en temps, au greffe du magistrat instructeur pour prouver sa présence au Sénégal.

PUBLICITÉ


Cette affaire remonte à 2016. Elle a éclaté lorsque que le nommé Pape Dièye, qui a acquis la fameuse Range Rover volée pour 26 millions auprès du commerçant Pape Niang, a saisi la justice après avoir longtemps attendu en vain pour obtenir les pièces du véhicule. Ce dernier cueilli révèle que c’est Wally Seck qui lui a vendu la voiture qui était une propriété de l'ancien joueur de l'équipe nationale, Ibrahima Touré, qui l’avait acheté auprès d’un immigré du nom de Lamarana Diallo.


 
')}

Cet article a été ouvert 464 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial