Affaire de moeurs : les mariées, les images obscènes et la vengeance qui tourne mal

mercredi 3 mars 2021 • 2209 lectures • 1 commentaires

Faits-Divers 3 ans Taille

Affaire de moeurs : les mariées, les images obscènes et la vengeance qui tourne mal

PUBLICITÉ

Soupçonnant une dame mariée de fricoter avec son mari, elle diffuse ses photos obscènes.  La mise en cause a été arrêtée par la gendarmerie de Sagatta et déférée hier au parquet de Louga.

Les populations du village de Ndilor, localité située dans la commune de Thiolom Fall, dans l’arrondissement de Sagatta, peinent toujours à comprendre l’attitude répréhensible de la jeune dame A.G qui vient de poser un acte très regrettable. Une situation qui a fini d’indisposer toute cette partie du département de Kébémer. Elle a largement diffusé, dans les réseaux sociaux, les vidéos obscènes d’une femme mariée qu’elle soupçonnait d’entretenir une relation amoureuse avec son mari. D’après des sources très proches de cette affaire de mœurs qui est en train de défrayer la chronique dans cette partie du Cajor, les faits se sont déroulés la semaine dernière. Tout a commencé quand la jeune dame D.G, mère de quatre enfants, a été informée que ses vidéos et photos obscènes sont en train d’être partagées dans des groupes WhatsApp. Pour en avoir le cœur net, elle a mené ses propres investigations. Finalement, elle a été informée que les images en question ont été partagées par A.G, avec qui elle entretenait, depuis des années, une relation très conflictuelle. Sans perdre une seconde, elle est allée directement chez sa protagoniste pour lui dire ses quatre vérités. Celle-ci, contre toute attente, la menace ouvertement. «Tu n’as encore rien vu. Tu vas laisser mon mari de gré ou de force, si tu veux vivre en paix…» Se sentant blessée, D.G est allée tout droit à la Brigade de gendarmerie de Sagatta Gueth pour porter plainte contre sa voisine…» Mise aux arrêts, cette dernière a avoué sans ambages avoir diffusé les photos obscènes  de sa victime. Interrogée, elle a déclaré : «D.G sortait avec mon mari au vu et au su de tout le village. Chaque nuit, elle lui envoie des messages audios. Ils se retrouvent souvent en brousse pour coucher ensemble. Leur relation remonte avant notre mariage. Malgré qu’elle soit mariée et mère de quatre enfants, elle continue toujours à courir derrière mon mari. Ce dernier l’obéit au doigt et à l’œil. Il lui donne tout ce qu’il gagne. D’ailleurs, je me suis battue à plusieurs reprises avec elle pour qu’elle laisse mon époux tranquille, mais elle s’est entêtée. La semaine dernière, quand je consultais le téléphone de mon mari, je suis tombée sur les vidéos et photos obscènes qu’elle lui a envoyées.  Entrant dans une colère noire, j’ai récupéré les images pour ensuite les diffuser. Je voulais juste me venger d’elle afin qu’elle laisse en paix mon mari…»

PUBLICITÉ


La victime : «Elle a volé les images dans mon portable…»
Invitée à s’expliquer sur les faits qu’elle reproche à sa «rivale», la victime a balayé d’un revers de la main, les déclarations de sa voisine : «Son mari est mon cousin. Je suis plus âgée que lui. Il a grandi chez mes parents et devant moi. Étant de très proches parents, nous entretenons d’excellentes relations, ce qui fait mal à sa femme. C’est pourquoi elle raconte partout que son mari et moi sommes amants. Mon époux vit à Dakar. D’ailleurs, c’est lui-même qui m’avait demandé de lui envoyer mes photos obscènes, car je lui manquais.  L’autre jour, j’ai laissé mon téléphone sur la véranda et A.G a transféré mes photos dans son téléphone à mon insu. Ensuite, elle les a partagées dans les réseaux sociaux…» Elle a été confirmée par son mari, lequel a reconnu avoir demandé à sa femme de lui envoyer ses photos nues. Interrogé à son tour, D.D, le mari de la mise en cause, a révélé que sa femme a volé les images dans le téléphone de la plaignante. Poursuivie pour détention et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, A.G. a été déféré hier au parquet de Louga.
ABDOU MBODJ

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 2209 fois.

Publié par

Namory BARRY

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial