Affaire des 94 milliards: Mamour Diallo va porter plainte contre Sonko

lundi 26 août 2019 • 481 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Affaire des 94 milliards: Mamour Diallo va porter plainte contre Sonko

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Chargé de la défense de l'ancien Directeur  des Domaines, Mamour Diallo, dans ce qu'il est convenu d'appeler l'affaire des 94 milliards, Me El Hadji Diouf annonce que son client va déposer une plainte dans les jours à venir contre le leader du parti Pastef les Patriotes, Ousmane Sonko. Mamour Diallo et son avocat reprochent à Sonko une tentative de manipulation de l'opinion publique et la diffusion de fausses informations dans ce dossier.

En conférence de presse ce lundi, Me El Hadji Diouf  a demandé aux autorités judiciaires de procéder "immédiatement" à l'arrestation et à "l'emprisonnement" du leader de Pastef.  « Si tel n’est pas la cas, l’Etat va encore montrer sa faiblesse devant un énergumène », a déclaré Me Elhadji Diouf.

Il faut également noter que le leader du parti Pastef Les Patriotes, Ousmane Sonko, a déposé, vendredi dernier, par le biais de ses avocats, deux plaintes contre Mamour Diallo, l’ancien Directeur des Domaines du Sénégal, Tahirou Sarr et leurs « complices » dans l’affaire dite des 94 milliards Fcfa ainsi que contre la Commission d’enquête parlementaire.

Cet article a été ouvert 481 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial