Affaire Diary Sow : le doute plane toujours

mardi 19 janvier 2021 • 1428 lectures • 0 commentaires

Société 1 mois Taille

Affaire Diary Sow : le doute plane toujours

Hier, le journal Jeune Afrique informait que dans l’Enquête sur la Disparition de la meilleure élève du Sénégal, la thèse de la disparition volontaire est confirmée. Pourtant le comité de crise mis en place n’a ni confirmé ni infirmé l’hypothèse de la fugue que semblent privilégier certains médias. Ledit comité appelle à ne pas surmédiatiser la disparition de la Sénégalaise. Il estime que les enquêteurs poursuivent ardemment leur travail pour la retrouver.

Le comité indique que la police française aurait classé le dossier Diary Sow parmi les priorités du moment vu son caractère diplomatique. Le comité de crise dit prendre avec des pincettes les informations citant les enquêteurs.


« Ce sont les enquêteurs eux même, qui nous disent de ne pas médiatiser cette affaire pour ne pas les gêner dans leur travail. Comment peuvent-ils alors informer d’autres », confie-t-il au micro de Rfm. Le comité se dit dépité par la floraison d'informations contradictoires sur la disparition de Diary Sow.


A les en croire, les enquêteurs craignent que la surmédiatisation ne pousse l'Étudiante à se radicaliser et commettre l’irréparable.

Cet article a été ouvert 1428 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial