Affaire Dieyna : la garde à vue de Diop Iseg prolongée

lundi 9 mars 2020 • 915 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Affaire Dieyna : la garde à vue de Diop Iseg prolongée

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) Alors que la garde à vue de Mamadou Diop Iseg, accusé de détournement de mineure, devait prendre fin ce dimanche à minuit, elle a été prolongée de 48h. Selon les informations de Libération Online, une autre candidate de « Sen Petit Gallé », en l’occurrence « Bou Ndaw », va être entendue par les enquêteurs.

C’est un nouveau développement dans l’affaire « Diop Iseg – Dieyna ». Alors que la jeune fille et son frère ont été libérés ce dimanche, le fondateur et DG de l’Iseg, lui, va rester en garde à vue plus longtemps que prévu. En effet, sa garde à vue de vient d’être prolongée de 48 heures.

PUBLICITÉ


Pour rappel : les enquêteurs de la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité (Dsc) ont convoqué, ce lundi 9 mars, une autre ancienne candidate de l’émission « Sen Petit Gallé » surnommée « Bou ndaw ». Ces prochaines 48 heures seront donc décisives pour Mamadou Diop, qui a reconnu avoir dépensé près de 15 millions de Fcfa pour « prendre en charge » Dieynaba Baldé qui l’accuse de l’avoir engrossé. Ce qu’il continue de nier.

PUBLICITÉ

">

Mame Fama GUEYE


Cet article a été ouvert 915 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial