Libération du Gynéco et de l'anesthésiste : le Mari de Doura Diallo furieux

mardi 6 septembre 2022 • 1222 lectures • 0 commentaires

Société 3 semaines Taille

Libération du Gynéco et de l'anesthésiste : le Mari de Doura Diallo furieux

PUBLICITÉ

Malick Cissé, le mari de feue Doura Diallo est dans tous ses états. Après la mort tragique de son épouse et son bébé à l’hôpital de Kédougou, le gynécologue et l’anesthésistes sont sortis de leur cellule, puisqu’ils ont été placés sous contrôle judiciaire. Ce qui le révolte.

«Aujourd’hui, nous avons constaté que l’Etat du Sénégal a manipulé  le procureur pour faire libérer le Gynécologue et l’anesthésiste pour les placer sous contrôle judiciaire. Ce n’est pas normal, je ne suis pas d’accord du placement sous contrôle judiciaire de l’anesthésiste et du gynécologue. Je n’ai jamais vu un gynécologue traiter de la sorte un nourrisson», a craché le veuf.

PUBLICITÉ


Malick Cissé, sur les ondes de la Rfm, estime que les deux agents de santé , l’Anesthésiste et le gynécologue, ont tué son épouse et le béné. Parce qu'à leur arrivée au District de Kédougou, explique-t-il, le corps médical a ont fait tout le contrôle qui a montré que la défunte et son bébé étaient en vie.

PUBLICITÉ


«Ils l’ont fait devant moi, en ma présence. De la première consultation jusqu’à l’arrivée chez le Gynécologue. Tous les éléments montraient que mon enfant et ma femme étaient en vie. Ils ont fait les tests devant moi», crache Malick Cissé, dépité.

Cet article a été ouvert 1222 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial