jeudi 15 octobre 2020 • 865 lectures • 0 commentaires

Affaire du colonel de la douane qui a tué sa fille: Les confidences de sa femme

Société 6 jours Taille

Affaire du colonel de la douane qui a tué sa fille: Les confidences de sa femme

iGFM – (Dakar) L’affaire du colonel Mouhamadou Sall continue d’intéresser la presse nationale. Inculpé mardi, pour l’assassinat de sa fille de 6 ans, le Colonel des Douanes, chef de section au Môle 2 du Port autonome de Dakar, est actuellement interné à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye. Son épouse, mère de la victime, a été auditionnée par les enquêteurs. Elle est revenue sur ce qui s’est passé dans la nuit du 23 au 24 août dernier, où sa fille a été sauvagement tuée par son père « en mission divine ».

Selon Libération, elle a expliqué que : « Il ( Mouhamed Sall) est sorti seul de la salle de bain et s’est dirigé vers l’armoire. Il a commencé à sortir ses habits qu’il a jeté dans la salle de bain. Ensuite, il a ouvert la porte du balcon comme s’il parlait à quelqu’un. Il disait : « c’est moi que vous voulez effacer ». Il a répété le mot « effacer » à trois reprises avant de sauter du premier étage. Je ne savais pas en ce moment ce qui venait de se passer. J’ai cherché Mansora sans la retrouver. J’avais cru que mon mari avait sauté avec elle. Il me parlait de sa réincarnation ».


Lors de son audition, le Colonel Fall avait déclaré aux enquêteurs qu’il voulait « faire sortir le liquide blanc qu’un esprit maléfique avait mis dans la gorge de sa fille ».


 

#affaire, #colonel, #douane, #tué, #fille, #confidences, #femme

Cet article a été ouvert 865 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 22 oct.

lune   Il est 00:57   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial