Affaire du faux compte: Marième Faye Sall dit ses vérités !

lundi 18 janvier 2021 • 3636 lectures • 0 commentaires

Société 1 mois Taille

Affaire du faux compte: Marième Faye Sall dit  ses vérités !

L’affaire avait été révélée par la commission de protection des données personnelles (CDP).  Un faux compte a été ouvert sur Facebook pour arnaquer les honnêtes citoyens. Son auteur se faisait passer pour la première dame afin de collecter de l’argent au nom de la Fondation servir le Sénégal. L’épouse du chef de l’Etat a réagi sur la télévision publique nationale.

«Depuis que la fondation a été mise sur pied, je n’ai fait ni Kermess, ni téléphon. Je n’ai rien fait qui puisse générer de l’argent. Tout cela, pour éviter des situations de la sorte.


C’est vrai que beaucoup, qui ont de l’affection pour moi, ont ouvert des comptes. Mais pour éviter tout cela, j’ai demandé à ce que tous ces comptes soient fermés.


Dieu sait que ces comptes qu’on ouvre moi je n’en suis pas au courant. Parce que je ne suis pas dans  Facebook, je ne suis pas dans ces choses-là. Vraiment je ne suis pas dedans.


Mais, quand quelqu’un a de l’affection pour vous, il peut le manifester sous diverses formes. Donc je les en remercie, mais puisqu’il y a des intrus, je leur demande de supprimer tous ces comptes.»



 

Cet article a été ouvert 3636 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial