Affaire du terrain de 4000 mètres carrés sur le littoral: Barth annonce une plainte!

mercredi 3 juin 2020 • 341 lectures • 1 commentaires

Société 3 ans Taille

Affaire du terrain de 4000 mètres carrés sur le littoral: Barth annonce une plainte!

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Barthélémy Dias va porter plainte contre l'attributaire de la parcelle litigieuse de 4000 mètres carrés se trouvant sur le littoral.  C’est l'annonce qu’il a faite ce mardi en fin d’après-midi. «Je suis venu répondre à une plainte d’une société.  J’ai décidé aussi de porter plainte contre cette structure et contre M. Diallo, attributaire de l’assiette foncière», a-t-il indiqué.

Quant à l’autorisation de construire délivrée par le maire de Fann Point E alors que c’est sa municipalité qui serait compétente pour cette formalité administrative, Barth tonne : «Nous sommes dans une situation où il y a un conflit de compétences. Même sur les documents qu’ils ont brandis, il est bien mentionné que le terrain est situé à Mermoz. Mermoz se trouve dans la commune de Mermoz-Sacré-coeur et non à Fann Point E.»

M. Dias accuse aussi l’attributaire de la parcelle d’avoir cédé 2000 mètres carrés à un promoteur privé : «Comment une personne, attributaire d’une parcelle de 4000 mètres carrés, s’est arrangée pour céder 2000 mètres carrés à une autre structure», se demande-t-il.

Cet article a été ouvert 341 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial