mercredi 3 juin 2020 • 34 lectures • 0 commentaires

Affaire du terrain de 4000 mètres carrés sur le littoral: Barth annonce une plainte!

Société 3 mois Taille

Affaire du terrain de 4000 mètres carrés sur le littoral: Barth annonce une plainte!

iGFM - (Dakar) Barthélémy Dias va porter plainte contre l'attributaire de la parcelle litigieuse de 4000 mètres carrés se trouvant sur le littoral.  C’est l'annonce qu’il a faite ce mardi en fin d’après-midi. «Je suis venu répondre à une plainte d’une société.  J’ai décidé aussi de porter plainte contre cette structure et contre M. Diallo, attributaire de l’assiette foncière», a-t-il indiqué.

Quant à l’autorisation de construire délivrée par le maire de Fann Point E alors que c’est sa municipalité qui serait compétente pour cette formalité administrative, Barth tonne : «Nous sommes dans une situation où il y a un conflit de compétences. Même sur les documents qu’ils ont brandis, il est bien mentionné que le terrain est situé à Mermoz. Mermoz se trouve dans la commune de Mermoz-Sacré-coeur et non à Fann Point E.»

M. Dias accuse aussi l’attributaire de la parcelle d’avoir cédé 2000 mètres carrés à un promoteur privé : «Comment une personne, attributaire d’une parcelle de 4000 mètres carrés, s’est arrangée pour céder 2000 mètres carrés à une autre structure», se demande-t-il.
#Affaire #du #terrain #de #4000 #mètres #carrés #sur #le #littoral: #Barth #annonce #une #plainte!

Cet article a été ouvert 34 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 22 sept.

   Il est 20:58   •    30°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial