Affaire fille Mame Mactar Gueye : "la communication de la police est un peu indélicate"

lundi 17 février 2020 • 911 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Affaire fille Mame Mactar Gueye :

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Fatou Binetou Gueye est auditionnée depuis ce matin au commissariat central de Dakar en présence de son père. Boubacar Sadio, ancien commissaire de police déplore la communication de l’institution dans cette affaire qui suscite la polémique. D’après l’ex numéro 2 de la police nationale, certaines informations de l’enquête ne devraient pas être livrées. Il souligne la nécessité par la police de confier sa communication à des professionnels.

Pour Boubacar Sadio, la fille du vice-président de Jamra pourrait être piégée. Pour lui, ‘’la communication de la police est un peu indélicate’’ du fait que la fille soit une mineure. ‘’On aurait dû penser à la protéger parce que la fille est une mineure. Mais également, ça peut discréditer le combat que son père est en train de mener par rapport à la lutte contre la dépravation des mœurs’’, souligne-t-il au micro de Rfm.

PUBLICITÉ


‘’On reproche souvent à la police de ne pas communiquer. Et si elle communique, ça suscite la polémique. Cette fois-ci cette fille a été retrouvée dans une auberge avec un amant d’après la police. Personnellement, je crois  qu’on aurait pu ne pas aller jusqu’à livrer ce détail-là. D’autant plus qu’on l’a trouvée certes avec quelqu’un mais dans quelle condition s’est-elle retrouvée dans cet endroit ?’’, déplore commissaire Sadio.

PUBLICITÉ


Ndéye Rokheya THIANE 

Cet article a été ouvert 911 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial