Affaire kaliphone sall : le verdict est tombé

jeudi 13 octobre 2022 • 5753 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Affaire kaliphone sall : le verdict est tombé

PUBLICITÉ

''L’influenceur'' Kaliphone Sall a été condamné par le tribunal des flagrants délits de Dakar à 6 mois dont 1 mois ferme pour coups et blessures volontaires sur la personne d’Adja Thiaré. Il doit aussi payer 500 000 Fr CFA à titre de dommages et intérêts à la partie civile. L’avocat de la plaignante se réjouit de cette décision mais ils annoncent la poursuite de la bataille judiciaire.

«Nous estimons que cette décision ne manque pas d’intérêt parce que nous avons la lecture que nous sommes dans un Etat de droit et que dans un état de droit quiconque viole la loi doit être sanctionné. Et le juge est venu confirmer cette réalité. Nous estimons que c’est une bonne décision au regard de la qualification qui a été retenue», déclare Me Abdi Nar Ndiaye au micro de la RFM.  

La robe noire d’ajouter que le combat ne s’arrête pas là et que «le combat continue». Il estime qu’il y a eu de la séquestration et violation de la loi 2000 sur la protection des données à caractère personnel et la diffamation.  Il annonce avoir saisi le doyen des juges d’une plainte avec constitution de partie civile en ce qui concerne la thèse de la viol et séquestration.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 5753 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial