Arrestation de Ndiaye Tfm- Ce qui s’est réellement passé

Actualité

iGFM – (Dakar) Le comédien de la Tfm, Abdoulaye Ndiaye, est depuis hier en garde à vue à la police de Pikine pour homicide involontaire. Il a mortellement fauché, samedi, un enfant de 3 ans à Pikine. IGFM a tenté d’en savoir un peu plus sur les circonstances de l’accident.

D’après nos investigations, le comédien avait garé sa voiture dans une ruelle sablonneuse dans son quartier à Pikine. Quand il est sorti de sa maison, il a démarré le véhicule, mais avec le sable, il avait des difficultés pour avancer. La voiture s’est alors embourbée. Dans pareille situation, il faut appuyer sur l’accélérateur pour sortir du sable.  C’est au moment où il manoeuvrait, qu’il a heurté un enfant qui était sorti  de sa maison en courant.

Aussitôt après, Ndiaye est sorti de sa voiture pour s’enquérir de l’état de l’enfant. Prenant conscience de la gravité de la situation, il a contacté le père de l’enfant, qui se trouve être son voisin.

Ensemble, ils ont pris la voiture de Ndiaye pour transporter l’enfant d’abord à l’hôpital Dominique de Pikine, ensuite à l’hôpital Aristide Le Dantec et enfin en l’hôpital Albert Royer de l’hopital de Fann où malheureusement, l’enfant a rendu l’âme.

« Durant tout le trajet, Ndiaye a fait montre de responsabilité et d’humanisme pour sauver le petit. Mais le bon Dieu en avait décidé autrement », témoigne un proche de l’enfant.

Le père de l’enfant, malgré la douleur qu’il ressentait, a reconnu tous les efforts consentis par Ndiaye pour tirer son enfant d’affaire. Il s’est finalement plié à la volonté divine et soutient ne pas en vouloir à Ndiaye.

Harouna FALL

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.