Affaire Ousmane Sonko - Adji Sarr - Le président de Pastef encouragé à déférer à la convocation

mardi 2 mars 2021 • 446 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Affaire Ousmane Sonko - Adji Sarr - Le président de Pastef encouragé à déférer à la convocation

iGFM - (Dakar) L’Alliance pour le progrès économique en abrégé APE/Dysso, face à la situation actuelle sur l’affaire Ousmane Sonko - Adji Sarr, cette affaire malheureuse frappant un homme politique et leader de parti, dit éprouver de la compassion envers le président Ousmane Sonko et lui demande de déférer à la convocation du juge.

Suivant l’affaire de très près en toute impartialité, l’Alliance pour le progrès économique, en abrégé APE/Dysso, encourage Ousmane Sonko à déférer à la convocation du juge du 8e cabinet pour faire jaillir la vérité, de mettre à la place d’Adji Sarr (sa sœur- sa mère ou sa fille), de ne rien faire d’autre que de révéler la vraie version ; et de se rappeler que la gloire d’un homme n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois qu’on tombe.


"Président Ousmane Sonko vous êtes déjà dans le cœur de certains sénégalais. Cette affaire dégoutante, compromet toute relation naturelle homme-femme aujourd’hui, montre aussi combien les hommes sont exposés et vulnérables", note l'APE/DYSSO qui invite la justice à faire preuve d’impartialité, d’objectivité et d’humanisme, de dire le droit et rien que le droit.


APE/DYSSO, marque sa solidarité envers la citoyenne Adji Sarr, l’invite à mesurer la gravité de ses allégations et de se mettre à la place Ousmane Sonko (son père- son frère ou son fils).


"Nous l’invitons à dire la vérité rien que la vérité, elle est rentrée dans l’histoire tristement ou héroïquement s’il s’avère que ses dires sont d’une vérité irréfutable", not l'APE/DYSSO qui invite les militants et les sympathisants des acteurs politiques à faire confiance à la justice.

Cet article a été ouvert 446 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial