Affaire Petrotim : Aar Liniou Bokk émet des réserves sur la finalité des auditions

dimanche 17 novembre 2019 • 353 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Affaire Petrotim : Aar Liniou Bokk émet des réserves sur la finalité des auditions

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) L’ancienne ministre des techniques de l’information et de la communication, Ndéye fatou Ndiaye Diop Blondin estime que la justice sénégalaise traine un peu le pas pour ou n’adopte pas souvent la voie la mieux indiquée pour faire faire jaillir la vérité dans l’affaire  de corruption présumée  sur les contrats pétroliers et gaziers.

Elle craint que l’appel à témoin du procureur et les auditions entamée par le doyen des juges ne soit une perte de temps dans la mesure où, la justice a devant elle une liste de personnes citées nommément dans cette affaire et peut bien faire une enquête très poussées capable de retracer pour le peuple sénégalais tout le fil de cette affaire.

Mme Diop a déclaré qu’une enquête sérieuse et transversale doit être effectuée dans cette affaire qui doit dépasser ce stade où la justice est en train d’inviter des personnes à venir donner leurs versions des faits. Selon elle, il faut enquêter  auprès de toutes les personnes impliquées en tenant compte qu’il s’agit d’une affaire qui est à cheval sur deux régimes.

Cet article a été ouvert 353 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial