Suivez en Direct la Déclaration de Sonko

dimanche 7 février 2021 • 1559 lectures • 4 commentaires

Actualité 3 semaines Taille

Suivez en Direct la Déclaration de Sonko

iGFM-(Dakar) En prélude à sa convocation à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane ce lundi, le président du parti Pastef, Ousmane Sonko fait une déclaration sur l'affaire du viol et de menaces de mort dans laquelle il est cité.

Le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko, est attendu ce lundi dans les locaux de la Section de recherches de Colobane à 10 heures. Cette convocation fait suite à la plainte pour viol et menaces de mort déposée contre lui par la nommée Adji Sarr. 


Pour rappel, lors de son audition à la Section de recherches, la plaignante avait confié aux enquêteurs que « Ousmane Sonko se présentait régulièrement en qualité de client pour des séances de massage mais à la fin, il exigeait toujours des faveurs sexuelles. Je n’arrive plus à vivre sous ses viols répétés. Je vis dans un stress perpétuel et un dégoût de mon corps ».



Elle avait également révélé que: "devant son refus d’assouvir ses pulsions", le député l’aurait un jour étranglée et contrainte à avoir des rapports sexuels avec lui.  


Cet article a été ouvert 1559 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

4 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial