Affaire Sweet Beaty : le doyen des juges met un coup d'accélérateur !

mardi 13 décembre 2022 • 4537 lectures • 1 commentaires

Politique 1 mois Taille

Affaire Sweet Beaty : le doyen des juges met un coup d'accélérateur !

PUBLICITÉ

Le doyen des juges veut veut boucler l'instruction du dossier Adji Sarr - Ousmane Sonko. Il a mis un coup d'accélérateur aux auditions.

L’ex capitaine de la gendarmerie nationale, Seydina Oumar Touré, a été auditionné hier par le magistrat instructeur. Selon les informations données par le quotidien Libération, l’ancien capitaine a maintenu hier ses déclarations en mettant en cause la conduite de l’ancien procureur Bassirou Guèye. Après le capitaine, c’est le marabout Niassène Mc Niasse qui sera entendu aujourd’hui par le doyen des juges, à titre de témoin.

En outre, Libération révèle dans ses colonnes qu’une autre personne sera interrogée cette semaine. Il s'agit de la fameuse “Madame Tall” qui s’était présentée comme étant l’ancienne patronne d’Adji Sarr. L’audition de cette dame avait été sollicitée par les conseils du maire de Ziguinchor qui avaient joint, à leur requête, ses contacts téléphoniques. 

PUBLICITÉ


C'est ainsi que Libération nous informe que le doyen des juges a adressé une réquisition à la Section de recherches pour disposer du carnet des déclarations faites le jour ou Adji Sarr a déposé sa plainte. Une autre réquisition a été aussi envoyée à l’ex-Cto.

Khady FAYE

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 4537 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial