AFRIMA#8 : Qui sont les maîtres de cérémonie de la « Teranga Edition » ?

mercredi 11 janvier 2023 • 425 lectures • 0 commentaires

People 2 semaines Taille

AFRIMA#8 : Qui sont les maîtres de cérémonie de la « Teranga Edition » ?

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) Alors que la très attendue 8e édition des All Africa Music Awards (Afrima), baptisée « Teranga Edition », se profile à l'horizon, les organisateurs confirment que l'animateur sénégalais DJ Boubs, l'actrice et animatrice camerounaise Sophie Aiida et la perle sud-africaine Pearl Thusi, mannequin et présentatrice, animeront le grand gala de récompenses du 15 janvier 2023, qui se tiendra sur le site du Dakar Arena, d'une capacité de 15 000 places, dans la ville de Diamniadio, au Sénégal.

Boubacar Diallo aka DJ Boubs est sans conteste un des animateurs les plus brillants du pays de la Teranga. Directeur commercial, de la production et du marketing au sein du groupe E-media invest, il a marqué de sa remarquable signature vocale, une pluralité d'annonces TV et radio dans de nombreux médias sénégalais.

PUBLICITÉ


Mais son talent, Boubacar Diallo l'a aussi démontré à l'international, notamment en tant que speaker à la prestigieuse coupe du monde de football 2022, qui s'est tenue du 21 novembre au 18 décembre dernier au Qatar.

PUBLICITÉ


Aux côtés de DJ Boubs sur la grande scène d'AFrima, la talentueuse Aiida qui est une personnalité de la télévision (actrice et présentatrice depuis plus d'une décennie). Son génie derrière les microphones l'a emmenée sur de grandes scènes, notamment celle de la Coupe du monde de la Fifa 2010 en Afrique du Sud, mais aussi aux Nigeria Entertainment Awards 2012 et dans bien d'autres événements de grande envergure.


Aiida, qui avait déjà animé le gala d'Afrima en 2017, s'est faite un nom respectable dans l'industrie de la radiodiffusion et du cinéma à travers le continent. Ses exploits en tant qu'animatrice du talk-show baptisé Life Talk sur la chaîne Canal +, ainsi que de l'émission de téléréalité Cameroon Top Model sur Canal 2, lui valent d'être considérée par beaucoup comme une voix d'or de son secteur.


La dernière perle du trio d'animateurs d'Afrima 8 est la brillante Sud-africaine Pearl Thusi de Netflix's Queen, qui fait valoir sa haute maîtrise de l'animation dans plusieurs émissions de Mtv, notamment Lip Sync Battle Africa et Behind The Story.

Cet article a été ouvert 425 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 30 janv.

lune   Il est 04:47   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Différend avec Baramundi : Pape Diouf a saisi la justice

6175 lectures • 1 commentaires

People 1 jour

Le chanteur El Hadji Ndiaye contre ministère de la Santé, le dossier bouge

819 lectures • 1 commentaires

People 1 jour

Adja dit oui à "l’homme de sa vie", Dame Dieng

2625 lectures • 0 commentaires

People 1 jour

Soutien à NitDof : Les fans du rappeur vont parler à la presse

247 lectures • 0 commentaires

People 2 jours

Mbayang dévoile son autre facette et précise... «Infidèle dou film Thiaga, nous dénonçons…»

3047 lectures • 0 commentaires

People 2 jours

L’épouse de Keita Baldé démolie le couple Icardi : «Ils sont bêtes…»

776 lectures • 0 commentaires

People 2 jours

TOP 5 des meilleurs footballeurs africains à la Coupe du monde 2022

1xBet revient sur les footballeurs dont les grandes performances dans les stades du Qatar ont procuré des émotions inoubliables à tout le continent.

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial