Afrobasket Dames : le Mozambique, une équipe ambitieuse

mardi 13 août 2019 • 440 lectures • 1 commentaires

Sport 4 ans Taille

Afrobasket Dames : le Mozambique, une équipe ambitieuse

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Dans cette 24e édition de l'Afrobasket Dames, il faudra compter avec le Mozambique. Leader du groupe D à l'issue de la phase de poules avec deux succès, cette formation dirigée par l'entraîneur Julian Martinez a affiché de grosses ambitions malgré une mauvaise préparation. 

"On a préparé ce championnat, car nous savions que nous devons disputer cinq matches pour grandir. Physiquement, c’est différent, et la connaissance du jeu, ce n’est pas la même chose. Les deux matches joués en phase de poules nous ont permis de savoir où nous en sommes. Car la préparation a été difficile. Mais, c’est possible de gagner le championnat. En attendant, nous seront prêts lors des quarts de finale", a-t-il déclaré, mardi, après la victoire de son équipe contre le Cap Vert (60-51).



"Je veux rendre fière mon équipe"

Invité à faire son bilan après cette première phase, le technicien a fait savoir que son équipe a montré de belles choses. "Le Mozambique est premier du groupe D. Nous avons fait de bonnes choses même si le travail doit être amélioré. Tout le monde le reconnait. Il faut continuer à gagner les matches, mais l’objectif est de rendre fière de mon équipe".">

Amelia Macamo : "l'essentiel était la première place"">

Mamadou Salif GUEYE et Cheikh SARR, à Dakar Arena (Diamniadio)

Cet article a été ouvert 440 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial