Entretien exclusif, Alexia Dizeko : « mes contacts sur Instagram pour jouer en Angola, la Suisse et moi, le quart de finale contre le Sénégal"

jeudi 15 août 2019 • 782 lectures • 1 commentaires

Sport 4 ans Taille

Entretien exclusif, Alexia Dizeko : « mes contacts sur Instagram pour jouer en Angola, la Suisse et moi, le quart de finale contre le Sénégal

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) A quelques heures (19h) du choc des quarts de finale de l’Afrobasket 2019 entre son équipe, l’Angola et le Sénégal, Alexia Dizeko (1,82 cm/ 6'0") a accordé un entretien exclusif à IGFM.

Accrochée ce mercredi, à la fin de sa conférence de presse, l’arrière de 18 ans a montré une autre facette d’elle. De loin où sur le parquet, la native de Suisse donne l'impression de déborder de cette confiance qui habite souvent les jeunes joueuses, désireuses de se faire remarquer et de s'assurer une place dans leur sélection nationale pour les nombreuses années à venir.



Mais lorsqu'on s'approche d'elle, on voit une autre personne. Une jeune calme et une discipline qui surprennent. Angolaise d’origine puisque tous ses deux parents sont issus de l’Angola, la sociétaire de BBC Troitorrents (Suisse) fait ses débuts en équipe A dans cet Afrobasket 2019, sa première compétition majeure. Et, elle ne cache pas son excitation de créer la sensation, ce jeudi, face aux Lionnes du Sénégal même si elle reconnaît que ce sera un match difficile.

">

Mamadou Salif GUEYE et Cheikh SARR, à Dakar Arena (Diamniadio)

Cet article a été ouvert 782 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial