Aïda Mbodj : « Pourquoi on a annulé la manifestation »

mercredi 29 juin 2022 • 2794 lectures • 5 commentaires

Politique 1 mois Taille

Aïda Mbodj : « Pourquoi on a annulé la manifestation »

PUBLICITÉ

Après l’annonce de la manifestation d’aujourd’hui, la coalition Yewwi Askan Wi a fait face à la presse ce matin au siège du PRP pour annoncer sa décision, suite à l’interdiction de manifester du préfet. Pour Aïda Mbodj, la manifestation de ce mercredi est annulée.

Elle en explique les raisons: «  On est dans un contexte de la fête de la tabaski et beaucoup de personnes comptent sur cette fête pour s’en sortir. Je pense aux tailleurs, aux coiffeuses, aux vendeurs de moutons etc. Il y a aussi cette période qui correspond au pèlerinage à la Mecque et l’approche des examens surtout du Bac technique. Il parait qu’il y a des écoles qui avait annoncé à leurs élèves de suspendre leur cours malgré les examens. Et nous, nous n’allons pas accepter cette situation.»
Aïda Mbodj d’ajouter qu’à cause de l’intervention de plusieurs forces vives de la nation, ils ont décidé de surseoir à leur manifestation en attendant de trouver une nouvelle date beaucoup plus favorable. Une décision appuyée par Ousmane Sonko qui considère que toutes ses raisons sont bien valables.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 2794 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

5 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial